Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2016

Laguerre Anthony - Lopez Caroline

Cuisin’situ. Cuisine aventurière sur les routes d’un tour du monde à vélo

Auteurs : Anthony Laguerre – Caroline Lopez

Préface : Martine Camillieri

cyclotourisme Durant 14 mois, leur maison empaquetée sur le porte-bagages, la cuisine réduite à son équipement minimal, Caroline Lopez et Anthony Laguerre ont sillonné les routes du monde. À vélo, le corps est mis à rude épreuve et l’alimentation est un moteur de première importance. Les deux jeunes auteurs proposent à tous ceux qui voyagent des solutions pour bien se nourrir avec peu de moyens. Si certains espaces-étapes mettent à disposition tout un potentiel naturel permettant de réaliser, sans trop de difficultés, une cuisine relativement élaborée, la plupart du temps, l’efficacité est la première des préoccupations du voyageur dans l’élaboration des menus. Ce livre de recettes simplissimes et toujours réalisables est là pour vous aider devant le contenu de vos sacoches presque vides, les étagères étranges d’une épicerie du bout du monde, ou tout simplement vous faciliter la vie et transformer les contraintes de départ en magie du quotidien.

(Parution prévisionnelle : 27-10-2016) – 144 pages – format : 180 x 240 mm.

Éditions GALLIMARD

21:34 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Cuisine du Cyclo | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire