Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2016

Derungs Louis

cyclotourisme 15 000 Volts – Une méthode pour s’accomplir - Un récit de résilience.

Auteur : Louis Derungs

« Pour retrouver un maximum d’autonomie, de sérénité et de plaisir, j’en suis arrivé à mettre sur pied une méthode utilisant aussi bien la pleine conscience que l’hypnose, la nutrition et des techniques de mémorisation. Cette démarche, j’ai voulu la partager pour permettre à n’importe qui d’accomplir le pas ou la métamorphose nécessaires à son mieux-être. Peu importe l’objectif, gigantesque ou minime, cet ensemble de petits changements et d’exercices vous sera bénéfique.

Je vous livre ici tous les secrets qui m’ont permis, en deux ans, de passer de conducteur de chaise roulante à sportif, conférencier et voyageur, ayant notamment bouclé la moitié de la côte Ouest des États-Unis à vélo. Je vous souhaite bonne découverte et me réjouis de partager avec vous la foi en la vie ainsi que la croyance que rien n’est impossible.

Du fond du cœur merci. »

Louis

2016 - 288 pages - Éditions Favre

Prix : 19 €

Commentaires

Disponible aux éditions de poche J'ai Lu , en mai 2019 :
https://www.jailu.com/Catalogue/temoignage/15-000-volts

Écrit par : LE CAHAIN Hervé | 20/04/2019

Écrire un commentaire