Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2017

Blanchard Tristan

Blanchard-couverture2.jpgJe suis cycliste et je vous emmerde !

Auteur : Tristan Blanchard

 

Ce livre est un petit guide destiné à l’usager du vélo pour le sensibiliser au bordel urbain dans lequel il s’est fourré.
Quel est ce monstre sanguinaire qui cherche à m’écraser contre le trottoir ? Quel est cet individu inconscient, surgissant de nulle part pour me barrer le passage ? Qui sont tous ces énergumènes qui me pourrissent la vie alors que je me rends tranquillement à mon travail sur mon vélo ? Des gens, tout simplement. Des citadins qui agissent comme à leur habitude, sans réfléchir et en mettant le bazar partout où ils passent. Car entre l’agressivité des automobilistes et l’inconscience des piétons, sans oublier la bêtise des autres cyclistes, le trajet quotidien à travers la capitale a vite fait de se changer en véritable parcours du combattant.

 

2017110 pagesCoëtquen Éditions.

Prix : 12 €.

Parution prévue le 3 mars 2017.

Information fournie par Hervé Le Cahain

Une critique de ce livre est à lire sur le site de l'association "Vélo pour tous en Pays rochefortais".

Écrire un commentaire