Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/06/2017

Consigny Thierry

 Consigny-couverture.jpgÀ vélo

Auteur : Thierry Consigny

 

9 chroniques autour du vélo, autant de courts textes à la gloire de la petite reine, des plaisirs simples qu'elle procure, des émotions qu'elle engendre au hasard d'une balade urbaine ou d'un vol de vélos, des pensées qu'elle fait naître un jour de neige ou de débordement de la Seine.

Une ode à la simplicité, à la beauté, à la légèreté... Quelques lignes pour exprimer ce que tout cycliste ressent à un moment ou à un autre lorsqu'il tourne les jambes « l'air dans la figure et la marginalité dans la tête ».

Un joli petit livre qui trouvera toute sa place sur le rayon « vélosophie » de votre bibliothèque.

 Les animateurs du blog Biblio Cycles fustigent régulièrement ces parutions à prix exorbitants permises désormais par les sites en ligne qui ne font qu'imprimer textes et photos n'intéressant généralement que leurs auteurs, aussi saluons-nous ici très sincèrement la démarche de « Lire c'est partir », maison d'édition associative qui a décidé de vendre tous ses livres à 0,80 €, au prix coûtant et sans recherche du moindre bénéfice...

 

201664 pages – Éditions Lire c'est partir

Prix : 0.80 €

Ce livre existe également en CD, au même prix.

 

Livre lu et apprécié par le comité de lecture du blog

17:48 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Littérature - Poésie. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire