Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/08/2017

Moutinot Laurent

cyclotourismeLe Chameau véloce gambade au Cambodge

Auteur : Laurent Moutinot 

La splendeur des temples d’Angkor, les étranges villages flottants sur le Tonlé Sap, les palmiers sur les plages de Kampong Som, le vert tendre des rizières et l’orangé des robes des bonzes : le Cambodge est un pays de contrastes, de couleurs, de parfums et de musique.

Le Chameau véloce gambade avec ravissement dans la campagne cambodgienne, accompagné des sourires des enfants qui ne parviennent pas à effacer les horreurs des Khmers rouges, mais donnent l’espoir d’un futur apaisé pour le Cambodge meurtri.

Le Chameau véloce se coule avec délices dans le flot incessant des vélos, dans les rues de Phnom Penh : le vélo est roi au Cambodge et le Chameau véloce y est particulièrement bien reçu. Accompagnez-le sur les routes du Cambodge !

2017- 88 pages - Éditions Slatkine

Prix : 19,00 CHF

 

Ce volume est le quatrième relatant les aventures du Chameau vélo, tous édités chez Slatkine et présentés sur ce blog.

03:12 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Cambodge | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire