Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/04/2018

Cunningham Joshua

Cunningham-couverture.jpgUn globe-trotter à vélo

11 mois, 26 pays, 21 000 km

Auteur : Joshua Cunningham

 

Le roadbook qu’attendaient tous les amoureux du vélo et de la vie au grand air.

Angleterre, France, Italie, Slovénie, Croatie, Grèce, Turquie, Tadjikistan, Ouzbékistan, Pakistan, Inde, Birmanie, Thaïlande, Laos, Chine…
Joshua Cunningham a traversé 26 pays et parcouru 21 000 kilomètres durant les onze mois de son périple reliant Londres à Hong Kong à vélo.
Une incroyable aventure en pleine nature, illustrée de photographies prises sur le vif et de dessins au trait, à travers des paysages saisissants.
Avec tous les conseils nécessaires pour voyager sous des climats extrêmes au milieu des forêts, déserts, montagnes, zones tropicales et villes : organisation de voyage, choix du vélo, matériel à emporter, meilleur itinéraire pour chaque type de climat et de terrain...

Joshua Cunningham est auteur, photographe et consultant spécialisé dans le domaine du cyclisme, du sport, du voyage et de l’aventure. Il a travaillé au sein de l’équipe éditoriale de Cyclist Magazine et de Bikes Etc. et publie régulièrement ses photographies dans la presse spécialisée.

 

2018264 pages – Gallimard Loisirs

Prix : 25 €

18:05 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Asie, Eurasie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Les commentaires sont fermés.