Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2018

Lhoste Bernard

Lhoste-couverture2.jpgL'ivresse des sommets

Auteur : Bernard Lhoste

 

Depuis sa victoire dans le Grand Prix d'Ambert, Marc est devenu le porte-flambeau de tout Aiguefreide, au coeur de l'Auvergne. Et notamment des habitués du bistrot de la Mère Vincent. Ses succès lui valent bien sûr l'admiration de quelques jolies filles, mais suscitent aussi de féroces jalousies.
Convaincu qu'il en a les moyens, il va se lancer à la conquête des sommets. Ses victoires lui permettront de tutoyer la gloire. Pourtant, il se rendra compte que, même adulé, le champion peut rester bien seul face à l'adversité. L'ivresse des sommets est l'histoire d'un rêve d'adolescent, d'un amour, d'un drame. C'est aussi une incursion dans le milieu du cyclisme professionnel. C'est enfin la rencontre d'Auvergnats pittoresques et attachants.

 

2005251 pagesÉditions Jeanne d'Arc

 

Lhoste-couverture1.jpg

 

 

 

Une nouvelle édition de ce livre est actuellement disponible chez La clé du chemin au prix de 13 €.

10:16 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Romans | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire