Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2018

Nuri René

Vélo-do-couverture.jpgVélo-do

Auteur : René Nuri

 

Lance Armstrong a dit qu’on ne peut pas faire 5 heures de vélo sans penser. Combien il a raison. Pas besoin de rester assis par terre pour faire de la méditation, des exercices de visualisation, pour suivre sa respiration, les forces qui circulent dans les membres, le comportement du corps et de l’esprit pendant l’effort, pendant qu’il leur faut affronter des conditions difficiles la durée des randonnées, la montagne les intempéries etc. Mais pour commencer à se connaitre il est un exercice que l’on peut faire chez soi, un travail sur home trainer à la recherche d’abord de soi-même. “Quand j’étais petit je voulais faire le tour du quartier. Plus grand j’ai fait le tour du monde. Maintenant je veux faire le tour de moi-même” Salvador Dali.

 

201852 pagesÉditions Vie

Prix : 19,80 €

15:46 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Anthologie - Traités-Essais-Biographies | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire