Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2018

Halleux Augustin

Halleux-couverture.jpgDu Beau Vélo de Ravel aux trois Tours

Auteur : Augustin Halleux

 

Augustin Halleux n’est pas un sportif hors norme. Augustin n’a pas un passé de cycliste. Augustin a juste une devise : « Impossible n’existe pas. »
Avec cette petite phrase, une discipline de fer et un mental d’acier, on peut aller loin. Et loin, Augustin y est allé : jusqu’à puiser dans ses réserves, jusqu’à épuiser ses rêves, jusqu’à épouser une autre devise : « La chance sourit aux audacieux. »
Avec modestie mais en sachant reconnaître dans le défi le moment de l’exploit, il nous invite à le suivre, depuis les prémices jusqu’au dernier kilomètre, sur les routes merveilleuses des 3 grands tours cyclistes : Tour de France, Giro et Vuelta.
Il nous lance une autre invitation : celle de croire en nos rêves, d’aimer et de profiter de tout ce que la vie nous offre.

 

2018124 pages Éditions Noctambules

Prix : 13 €

17:06 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Tours cyclistes | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire