Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2018

Graines de Baroudeurs

Baroudeurs-couverture2.jpgNotre tour à 7 roues

Auteur.e.s : Graines de Baroudeurs

 

Ce livre est une façon de poursuivre le voyage à vélo réalisé en famille en 2016 avec nos 2 loustiks alors âgés de 2 et 5 ans.
Ces 8 000 km réalisés en 8 mois sur les routes françaises ont été source d'épanouissement pour les 4 membres de notre tribu.

La découverte du patrimoine français, les rencontres prévues et imprévues le long du chemin, les animations réalisées dans les écoles, centres de loisirs, associations... nous ont donné une énergie incroyable pour accompagner nos coups de pédale et encourage la pratique du vélo et vélotourisme aux 4 coins de notre pays.
2 ans après notre retour en Auvergne dans une vie plus traditionnelle, nous sommes heureux de revivre l'aventure avec vous à travers un livre croquant des moments de vie, illustrés de nombreuses photos.

 

2018150 pagesAutoédition prochainement disponible auprès de la famille.

Prix : 25 €

 

Ce récit fait actuellement l'objet d'une campagne de financement
à découvrir ici.

10:46 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans France | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Mousnier Alain

Mousnier-couverture.jpgVoyage vers Soi de Marseille à Astrakhan
Passeur de liberté

Auteur : Alain Mousnier

 

Licencié à 54 ans d’une grande entreprise agroalimentaire, l’auteur se retrouve seul face à lui-même. Loin de s’apitoyer sur son sort, il va profiter de cette rupture pour chercher à savoir qui il est vraiment.
Il décide pour cela de relier Marseille à Astrakhan, en Russie, à vélo, soit 5 376 kilomètres à travers neuf pays. Les trois mois nécessaires à ce voyage lui laisseront le temps de réfléchir au sens de sa vie, une sorte de quête spirituelle vers la découverte de son propre être. Les échanges avec celles et ceux qu’il croisera sur son chemin lui permettront de tirer des enseignements qui changeront sa vie.
À travers ce livre, il a souhaité partager cette aventure et ses réflexions, en espérant qu’elles soient une source d’inspiration pour ceux qui cherchent à partir à la découverte d’eux-mêmes.

 

2017186 pages Edilivre

Prix : 15,50 €

Pour en savoir plus, consulter le blog dédié.

09:54 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Asie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer