Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2018

Mousnier Alain

Mousnier-couverture.jpgVoyage vers Soi de Marseille à Astrakhan
Passeur de liberté

Auteur : Alain Mousnier

 

Licencié à 54 ans d’une grande entreprise agroalimentaire, l’auteur se retrouve seul face à lui-même. Loin de s’apitoyer sur son sort, il va profiter de cette rupture pour chercher à savoir qui il est vraiment.
Il décide pour cela de relier Marseille à Astrakhan, en Russie, à vélo, soit 5 376 kilomètres à travers neuf pays. Les trois mois nécessaires à ce voyage lui laisseront le temps de réfléchir au sens de sa vie, une sorte de quête spirituelle vers la découverte de son propre être. Les échanges avec celles et ceux qu’il croisera sur son chemin lui permettront de tirer des enseignements qui changeront sa vie.
À travers ce livre, il a souhaité partager cette aventure et ses réflexions, en espérant qu’elles soient une source d’inspiration pour ceux qui cherchent à partir à la découverte d’eux-mêmes.

 

2017186 pages Edilivre

Prix : 15,50 €

Pour en savoir plus, consulter le blog dédié.

09:54 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Asie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire