Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/07/2019

Poirier Maxime

Maxime Poirier-couverture.jpgBat'karé en roue et en cordée
Aventures cyclo-verticales autour de la Méditerranée

Auteur : Maxime Poirier

 

Nous sommes deux amis réunis pour ce projet d'aventure, Max et Clem. Après s'être rencontrés sur les falaises basaltiques de la Réunion, nous avons décidé pour 2018 de partir bat'karé quelques mois sur le vieux continent en réunissant nos passions, l'escalade, la slackline et le vélo.
L'objectif de l'aventure est de réaliser un tour en Europe à vélo afin de grimper et slacker sur des sites d'escalade connus ou méconnus. Nous orientons nos projets au maximum vers les grandes voies et traversons l'Italie, la Slovénie, la Croatie, le Monténégro, l'Albanie et la Grèce.
Dans la logique des valeurs véhiculées par ces activités, nous relions nos étapes à vélo. Objectif : vivre le voyage à fond, surmonter les difficultés physiques et montrer qu'il est possible de voyager près de 3000 km sans moyen motorisé et portant sur des cadres d'acier notre matériel technique.

 

2019120 pagesBookelis

Prix : 15 €

09:31 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire