Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2020

Hortala Maud

Taïwan-couverture.jpgTaïwan à bicyclette

Auteure : Maud Hortala

 

En 2014 je pars faire le tour de Taïwan à bicyclette avec mon ami Yann. Nous sommes à la recherche de vagues pour surfer. Nous avons même réussi à traîner des planches de surf derrière nos vélos.
Nous passons le nouvel an à Donghe où nous restons presque un mois chez des «Amis» nom de la tribu du sud-est de l’île.
Lors de mon voyage à Taïwan, j’achète un carnet et de l’aquarelle. C’est ainsi que chaque jour, je m’arrête au café pour dessiner la vie du temps qui passe.
Un fond d’aquarelle, un dessin à l’encre de chine, une recette, une plante, un fruit, une coutume...
J’aime partager mes découvertes du bout du monde comme une fenêtre ouverte sur l’humanité.

 

201980 pagesLes échantillons savoureux

Prix : 20 € + frais de port

Édité à 100 exemplaires signés et numérotés.

Maud a également publié en 2017 La petite reine en goguette présenté sur ce blog et qui va faire l'objet d'une réimpression prochaine. 

11:51 Écrit par Biblio-cycles dans Asie, Carnet de voyage | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire