Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2020

Viseux Stéphane

Viseux-couverture.jpgAu Tour des enfants
7382 km à vélo pour SOS Villages d'Enfants

Auteur : Stéphane Viseux
Préface : Daniel Mangeas, speaker officiel du Tour de France

 

Stéphane est exactement le genre de grand frère que j'aurais aimé avoir. J'aurais été fier de sa force. J'aurais eu envie de m'inspirer de son caractère.
Je sais que j'aurais toujours pu compter sur son regard bienveillant et qu'il aurait toujours été là pour m'encourager et m'aider à surmonter les épreuves et les moments de faiblesse. Parce que voyez-vous, Stéphane est assurément une force de la nature. Mais quand on le rencontre on ne tarde pas à mesurer encore plus la force de son cœur et de sa générosité. Je les ai mesurées et je sais, pour le voir dans leurs yeux, que les enfants qu'il croise dans nos villages ont une grande foi et une grande admiration dans ses forces.
C'est bien cela qui le rend à proprement parler extraordinaire et qui donne à ses exploits sportifs la dimension d'authentiques gestes d'amour dont les enfants ont tant besoin pour avancer dans leurs vies. Qu'il soit remercié du fond du cœur pour avoir fait rêver les enfants et leur avoir dit à sa manière que la force du cœur prime sur toutes les autres.

Pierre Pascal
Président de SOS Villages d'Enfants France

 

2013205 pagesBookelis, disponible auprès de l'auteur

Prix : 18,90 €, bénéfices reversés à SOS Villages d'enfants

 

Pour en savoir plus sur les défis passés et à venir de Stéphane, voir son blog.

Écrire un commentaire