Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/06/2020

Vaast Christian

Bible-couverture.jpgLa bible du cyclisme
Le guide scientifique et pratique pour tous

Auteur : Christian VAAST

 

Les Fondamentaux du cyclisme, paru il y a une quinzaine d’années, est devenu une véritable référence qui a séduit plus de 70 000 lecteurs. La bible du Cyclisme propose une version largement actualisée et complétée de ce best-seller.
Christian Vaast met sa longue expérience du cyclisme, en tant que coureur et entraîneur, au service d’un ouvrage de référence aussi pratique qu’exhaustif. Le choix du vélo et le réglage de la position, la diététique, les systèmes énergétiques, l’entraînement, la gestion de l’intersaison, les caractéristiques propres aux jeunes et aux seniors, la musculation et les étirements, la technique et la tactique…
Au travers de 850 pages, l’auteur développe et approfondit l’ensemble des thèmes relatifs au cyclisme, que ce soit pour la compétition, le cyclo-sport ou le cyclotourisme. Des informations rigoureuses et des explications accessibles au plus grand nombre font de cet ouvrage une véritable référence, indispensable à tout cycliste ou responsable de l’entraînement de coureurs. Il est le fruit des dernières recherches scientifiques et répond précisément à toutes les questions que vous vous posez, quels que soient votre niveau et vos objectifs.
Pour en faciliter la lecture, les chapitres ont été traités de façon indépendante et peuvent donc se lire dans le désordre. Vous avez ainsi directement accès aux informations qui vous intéressent.
De la théorie à la pratique, voici le support incontournable pour votre progression !

 

2017848 pagesÉditions Amphora

Prix : 44,95 €

Fondamentaux-couverture1.jpg

 

 

Christian Vaast avait publié en 2003 « Les fondamentaux du cyclisme », 495 pages, Éditions Amphora, ouvrage complété et édité en 2008 en deux tomes, toujours aux Éditions Amphora.

 

14:52 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Anthologie - Traités-Essais-Biographies | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire