Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/10/2020

Moutinot Laurent

Moutinot-Jamaïque-couverture.JPGLe Chameau véloce danse le reggae en Jamaïque

Auteur : Laurent Moutinot

 

De Port Royal à Discovery Bay, de Mandeville à Kingston, suivant les traces de Christophe Colomb, du pirate Henry Morgan, de James Bond et d’Ursula Andress, le chameau véloce a sillonné la Jamaïque sur son vélo.
Plages de sable fin, eaux turquoises, vagues énormes s’écrasant sur la barrière corallienne : la Jamaïque est un joyau parmi toutes les îles des Caraïbes. Les Blue Mountains sont un peu escarpées pour un chameau véloce bien chargé, mais la végétation luxuriante y est un enchantement.
Et, par-dessus tout, la musique, le reggae omniprésent, nuit et jour, au point de faire danse qui l’eut crût ? – le chameau véloce !

 

2020 – 80 pagesÉditions Slatkine

Prix : 18 CHF


Ce volume est le cinquième relatant les aventures du Chameau véloce, tous édités chez Slatkine et présentés sur ce blog.

14:16 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Jamaïque | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire