Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/12/2020

Porcher Gérard

Porcher-couverture.jpgLes méandres mortels de la petite reine

Auteur : Gérard Porcher

 

Le commissaire Henri Navarette et ses deux capitaines ont une enquête difficile à résoudre. Des médecins corrompus qui manigancent dans le milieu cycliste… Des coureurs qui sont assassinés… Tous les coups sont permis pour maintenir le dopage…
Le commissaire et son équipe, malmenés, parviendront-ils à sortir des méandres de la petite reine ?

Cuisinier de formation, Gérard Porcher a travaillé comme directeur de cuisine centrale territoriale pendant 30 ans avant de prendre sa retraite en 2007. Coureur cycliste dans plusieurs clubs, il écume les routes de l’Essonne avec son « Gianni Motta » aux couleurs du Mexique. Élu maire adjoint chargé de la Jeunesse et des sports, il crée le Braquet Club Lissois et organise deux courses cyclistes dans la ville. Il s’intéresse également à la politique et à la musique. Enfin, il est auteur de plusieurs ouvrages.

 

2020200 pagesLe Lys Bleu Éditions

Prix : 17,90 €

11:46 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Bretagne, Roman | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer

Commentaires

Etant breton de Quimper, je suis content d'être dans votre blog.

Écrit par : Gerard Porcher | 10/12/2020

Écrire un commentaire