Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/04/2021

Grandidier Jean-Louis

Grandidier-couverture.jpgA 5000 mètres dans les Vosges à V.T.T

Auteur : Jean-Louis Grandidier
Préface : Éric Renno

 

Passionné de montagne avec plusieurs 4000 mètres à son actif, féru de sports mécaniques aux nombreuses participations en championnat de France des rallyes sur terre et inconditionnel des randonnées en forêt, l'auteur nous emmène au travers de ses trois passions sur les pistes vosgiennes en V.T.T, nous faisant découvrir de nombreux lieux insolites, avec toujours en point de mire le sommet, récompense suprême de toute ascension.
Les quatre plus grands sommets vosgiens, Grand-Ballon, Petit-Ballon, Ballon-d'Alsace et Hohneck étant tour à tour gravis à la force du mollet, se référant aux faits historiques, sportifs voire humoristiques, c'est un grand bol d'oxygène qu'il nous propose ici, apportant du rêve aux néophytes et des souvenirs aux plus aguerris.

 

2003164 pagesJM Éditions

10:23 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans VTT | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire