Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/09/2021

Jeanzé Paul

Jeanzé-couverture.jpgLa tête dans le guidon

Auteur : Paul Jeanzé

 

À la suite d’une course cycliste achevée dans la confusion, Frédo, la trentaine passée, se retrouve dans la solitude de son petit appartement. Au bord de la déprime, ce modeste cycliste amateur a la tête dans le guidon : la victoire ne lui a jamais semblé aussi inaccessible. Qu’il lui semble bien loin le temps où il tournoyait avec son tricycle autour de l’antique table de la cuisine en rêvant de gagner une course de vélo ! Avec l’aide de l’enthousiaste Manu et du bourru Monsieur Gontran, parviendra-t-il à relever la tête et à enfin réaliser son rêve de gosse ?

« La tête dans le guidon », un roman qui a pour cadre le cyclisme ; et au-delà du jeu de mots, une quête d'identité qui ne laissera pas le lecteur insensible, qu'il soit cycliste… ou non !

 

2021184 pages Autoédition, disponible via le site de l'auteur 

Prix : 7,22 €

10:05 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Roman, Sport cycliste | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer

Commentaires

Frédo vous remercie pour ce billet !

Pour la petite histoire, la photo de couverture, au sujet de laquelle l'auteur a préféré garder un certain anonymat (ainsi qu'un clin d'œil en regard du titre), a été prise en 2006 entre Bordeaux et Paris.

Bien à vous,
Paul Jeanzé

Écrit par : Paul Jeanzé | 06/09/2021

Écrire un commentaire