Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2023

Fayet Michel

Rouler sans-couverture.jpg

Rouler sans se retourner

Auteur : Michel Fayet

 

Dargoire-Bamako soit 5500 km à vélo.

Partez à l’aventure pendant trois mois jour après jour avec ce journal de bord où vous partagerez mes galères, mon humour des bons jours, mes rencontres incontournables, et l’incroyable complicité avec mon seul compagnon de route : Mon vélo que j’ai surnommé Bamako en rapport à mon périple.
Rouler sans se retourner, car je m’étais donné un but au départ de la maison jusqu’à la Capitale du Mali sans jamais faire demi-tour.
Tout ceci sans GPS ni téléphone, mais simplement 5 cartes IGN et une boussole.

 

2023190 pages Autoédition disponible auprès de l'auteur

Prix : 22 €

 

Voir également « Deux curieux voyageurs » tome 1 et tome 2 présentés sur ce blog.

15:29 Écrit par Biblio-cycles dans Afrique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire