Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/12/2023

Dupuis Blandine

Dupuis-couverture.jpg

Le Cap Nord en cycle libre
Une femme, un vélo, une aventure extraordinaire... et des toilettes !

Autrice : Blandine Dupuis

 

En septembre 2022, je me retrouve à vélo en Norvège avec l'idée de monter au Cap Nord, quoiqu'il arrive et même si tout le monde me dit que c'est trop tard dans la saison pour y aller. Je voulais récolter des fonds pour aider la recherche sur le cancer des enfants, alors je l'ai fait. 
J'ai ramené de là-bas des images incroyables et des récits fantastiques... ou l'inverse, je ne sais plus !
J'ai rencontré des personnes formidables, vécu des anecdotes de fou et découvert un pays magnifique tant par sa beauté que par le caractère difficile des montagnes abruptes et de la météo capricieuse. 
Avec un peu d'humour et beaucoup d'émotion, j'ai raconté mes histoires à la manière d'un carnet de bord, accompagné des plus jolies photos des lumières automnales du grand Nord... Et un peu plus encore... 
Le Cap Nord en cycle libre, c'est plus de 50 photos en format 28 x 21,6 sur du papier couché satiné 150g/m2 et autant de textes émouvants et rigolos. Le tout est made in France, imprimé en Bretagne ! 

 

2023113 pagesAutoédition  disponible via le site de l'autrice

Prix : 25 € + frais de port

Livre lu et apprécié par le comité de lecture du blog

11:10 Écrit par Biblio-cycles dans Europe | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer

Commentaires

La mention "Lu et apprécié" a été ajoutée à cette fiche le 20/01/24

Écrit par : Jean-Yves MOUNIER | 20/01/2024

Écrire un commentaire