Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2024

Husta Alexandra

Husta-T2-couverture.pngAdventures of Tata Alex
Tome 2
La Laponie à vélo après un cancer

Autrice : Alexandra Husta

 

En rentrant de Roumanie, mes neveux clamaient haut et fort que le Père Noël n'existait pas. Il n'en a pas fallu plus pour que je trouve ma prochaine destination, on va voir s'il n'existe pas le Père Noël !
Au-delà de l'envie de prouver à ces petits coquins qu'ils avaient tort, j'avais surtout besoin de me prouver à moi-même que le cancer était derrière moi et que mon corps était de nouveau capable de relever de grands défis, comme de pédaler en Irlande avec un vent de face, sous des trombes d'eau galloises ou encore d'affronter les terribles coteaux du chianti en Toscane !
Je suis rentré à la maison après 6 mois d'aventures et 10 450 kilomètres parcourus.
Une aventure incroyable que je raconte dans mon tome 2.

 

2024278 pagesAutoédition disponible auprès de l'autrice

Prix : à partir de 22 €

 

Ce livre fait l'objet d'une campagne de préfinancement sur Ulule prolongée jusqu'au 24 avril 2024 ; hâtez-vous !

 

Voir également le tome 1 présenté sur ce blog.

11:31 Écrit par Biblio-cycles dans Europe | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer

Commentaires

Cette fiche a été modifiée le 10/04/24 pour annoncer la prolongation de la campagne de préfinancement.

Écrit par : Jean-Yves MOUNIER | 10/04/2024

Écrire un commentaire