Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2024

Craz Guy

Craz-couverture.jpgLe vélo, ma passion

Auteur : Guy Craz

 

« Mon bel écusson de champion régional m’a emmené jusque dans le Pas-de-Calais, à Arras, je suis sélectionné pour participer au Championnat de France des juniors, le 11 mai 1972. Ce jour-là, la chance n’était pas avec moi, j’ai été victime d’une lourde chute, j’étais prêt à repartir, mais la mort dans l’âme, je me suis aperçu que c’était impossible, mes deux roues étaient littéralement explosées. »
C’est dur pour un gosse de dix-sept ans et des poussières de devoir rendre les armes avant même d’avoir pu s’en servir.
Pour la petite histoire qui deviendra grande pour le nouveau champion de France, le vainqueur du jour s’appelle Bernard Hinault !

 

2024140 pagesÉditions Maïa

Prix : 24 €

10:10 Écrit par Biblio-cycles dans Autobiographie, Sport cycliste | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire