Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2024

Faure Bernard

Faure-couverture.jpgMémoires de cyclotouriste

Auteur : Bernard Faure

 

J'ai rassemblé dans un ouvrage une quarantaine de randonnées parmi les plus belles que j'ai effectuées, avec entre autres Paris Brest ou la traversée des Pyrénées par exemple.
Ça peut paraître parfois répétitif mais j'ai pensé que pour les pratiquants ça pouvait être intéressant vu que j'ai écrit ces textes au fur et à mesure de mes pérégrinations, avec un peu d'humour et parfois d'autodérision.

Comme je n'ai pas fait que du vélo, j'ai ajouté à la fin quelques histoires de ma vie sportive qui n'ont rien à voir mais qui présentent à mes yeux quelque intérêt.
Libre au lecteur de faire le tri parmi les 45 chapitres de ce bouquin avec pas mal de photos.

 

2024299 pagesAutoédition disponible auprès de l'auteur

Prix : 25 €

Écrire un commentaire