Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/09/2024

Dekens Jacky

Dekens-couverture.jpgLe tour de la France par deux épicuriens
Francis Dessaint et Jacky Dekens

Auteur : Jacky Dekens

 

Extraits du prologue
[…] Cette idée originale de parcourir en 60 jours, pas plus, les 4800 kilomètres annoncés semble irréalisable au premier abord et pourtant à bien y regarder, ce n’est pas insurmontable, surtout si vous disposez d’un véhicule d’assistance. Le règlement le permet et le projet peut être réalisé sur 4 ans, une année d’interruption est permise. Le formule Randonneur est réalisable en 30 jours maximum. […]
J‘ai choisi la ville de Rue, à 80 km de mon domicile. J’ai toujours aimé partir de chez moi… à vélo pour rejoindre qui une gare, qui une ville-départ sur le circuit établi. Le fait de quitter ma maison, de charger mon vélo avec mon maigre équipement me transporte dans un état extatique. […]

 

2024191 pagesAutoédition disponible auprès de l’auteur 

Prix : 25 € + frais de port

 

Sur le Tour de France de l’US Métro, voir le site du club.

11:44 Écrit par Biblio-cycles dans France | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire