Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2024

Delage Florence

Delage-couverture.jpgMon vélo de développement personnel

Autrice : Florence Delage

 

Mon vélo de développement personnel est un petit livre qui parle avec humour et poésie de dépassement de soi mais pas seulement. Il évoque aussi des notions comme la persévérance, l’humilité, l’acceptation de soi dans la bienveillance.
Ce petit ouvrage est illustré de photos d’une nature belle et préservée, protagoniste essentielle.
Mon VDP séduit petits et grands, sportifs ou non car il aborde de façon universelle et accessible à tous, les bienfaits du mouvement et de la nature sur le mental, sans coach, gourou ni psy, avec un simple vélo !
Un petit livre qui fait du bien, tout simplement.
Extrait de l’introduction : 
Il y a plus de deux ans, afin de renforcer mon cardio pour un examen de plongée un peu ardu, j’ai exhumé mon antique vélo du garage, et suis partie en forêt pour décrasser mes poumons, aiguiser mes cuissots. Je n’imaginais pas que deux années et demie plus tard, cette activité allait prendre le dessus, qu’avide de nouvelles aventures, j’allais changer mon vieux vélo pour un plus ardent en carbone et que ma vie en serait transformée. Au-delà des performances, c’est ce que ce vélo m’a appris sur moi qui a tout changé.

 

202436 pagesAutoédition disponible sur le site de l’autrice

Prix : 10 €

Écrire un commentaire