Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2009

Malbranque Jean-Marie

Malbranque J-M802.jpgLes mémoires de Jim le chien globe-trotter
28 000 kilomètres en vélo

Auteur : Jean-Marie Malbranque

 

C’est l’histoire d’une belle amitié qui lie deux aventuriers...
France - Algérie - Tunisie - Italie - Grèce - Turquie - Chypre - Israël - Égypte - Soudan - Kenya - Tanzanie - Ouganda - Rwanda - Zaïre - Congo - Angola - Gabon - Uruguay - Argentine - Paraguay - Brésil.
Un budget de 2500 francs au départ de Paris le 18 septembre 1981, fin du voyage novembre 2001.
Avec ses 150 photos, 7 dessins et 7 poèmes, ce livre est le récit d’une belle histoire vécue entre un homme, un chien... et le monde tel qu’il est.

 

2009 - 113 pages - Autoédition  disponible auprès de l'auteur, 1227 rue du Halage - 62400 Béthune.

Prix : 13 €

08:21 Écrit par Biblio-cycles dans Tour du Monde | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : cyclotourisme |  Imprimer

Commentaires

tres touchèe par votre histoire lue dans france dimanche ,je me suis empressèe ce matin de commander ce livre qui je pense n est pas en vente en librairie ,la libraire dois me telephoner vous etes formidable et jim tres beau je vous embrasse pour votre courage et merci d avoir pris jim

Écrit par : lliane | 13/06/2012

Bonjour Monsieur,
Je viens de lire votre très belle histoire que Jim, hélas, n'a pas pu terminer de nous raconter. J'ai été emportée par votre livre, moi qui a beaucoup de misère à me remettre à la lecture, je l'ai dévoré! Merci de nous avoir fait partager votre aventure!
C'est ma coiffeuse à domicile qui me l'a prêté et je l'ai gardé 2 mois avant de l'ouvrir! Quel exemple de tenacité vous nous donnez et quelle belle histoire que celle de Jim, sorti de ce refuge inextrêmiste pour vivre certainement les plus belles années de sa vie!!
Encore merci à vous, Jacky et Jim
Cordialement

Écrit par : LIBEER Josiane | 10/02/2014

Bravo jean marie

Écrit par : Daniele crippa | 14/10/2014

Écrire un commentaire