Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2014

Gomet Florian

9782332781246.jpgCap au nord
Une traversée de la Scandinavie à vélo et à pied

Auteur : Florian Gomet

 

Parti d’Oslo le 14 juin 2012, j’ai enchaîné 1200 km à vélo (Oslo-cercle polaire) et 1400 km à pied (cercle polaire-Kinnarodden) afin de traverser entièrement la Scandinavie. Deux mois d’aventures en solitaire pendant lesquels j’ai composé avec une météo catastrophique, un été en retard de trois semaines et de nombreux imprévus. J’ai ainsi bravé la neige et des pluies diluviennes, traversé des rivières glaciales et des marais infestés de moustiques. Motivé par des paysages fabuleux et aidé par une population plus que chaleureuse, j’ai surmonté tous les obstacles que m’imposait l’Arctique.

 

2014 – 124 pages – Éditions Edilivre 

Prix : 13,50 €

11:02 Écrit par Biblio-cycles dans Europe, Scandinavie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire