Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/02/2018

Gobert Daniel

Gobert-couverture.jpgLes cols de la vie

Auteur : Daniel Gobert

Préface d'André Tignon

 

Tout ce qu'un cyclo-touriste doit savoir pour bien escalader et vaincre les pentes les plus dures et les cimes les plus hautes de France, de Belgique et d'ailleurs.
L'aventure en vélo... l'aventure aux vents vivifiants des hauteurs de France, de Belgique... et aux joies de l'effort et de l'obstacle vaincu, c'est ce que propose cet excellent ouvrage aux amateurs de randonnées et de cyclo-tourisme.
Mais cet ouvrage, qui sent effectivement bon l'air pur du sommet des principaux cols et côtes européens, n'est pas seulement – non ! – le manuel du parfait cyclo-touriste. Il est, en plus, un regard vécu sur ce sport sympathique en pleine expansion auquel il consacre au passage trucs, ficelles et nomenclatures d'adresses utiles et de randonnées illustrées conseillées.
Bref ! Un livre qui veut que tout cyclo se dise : « C'est vrai ! Moi aussi, je l'ai vécu ».

 

1985128 pages Dejaie

 

Daniel Gobert est également l'auteur de "L'histoire du cyclogrimpisme" présentée sur ce blog.

11:42 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Anthologie - Traités-Essais-Biographies | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire