Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2018

Corbet Sébastien et Heurteau Stéphane

Karadec-couverture.jpgFanch Karadec – L'énigme Gavrinis

Auteurs : Sébastien Corbet (dessin) et Stéphane Heurteau (scénario)

 

Après avoir brillamment obtenu son brevet de pilote d’avion, Fanch Karadec suit les exploits d’Antoine, son petit protégé, futur champion de cyclisme. Hélas, bien que vainqueur d’un critérium local, l’adolescent est accusé de dopage et disqualifié.
Fanch Karadec va alors tout mettre en œuvre pour prouver l’innocence d’Antoine. Rapidement, son enquête va le mener du côté de Vannes et du golfe du Morbihan, siège social de la mystérieuse équipe Gavrinis. Les meurtres et disparitions se succèdent au fur et à mesure que Fanch et son compère Sergio progressent dans leurs investigations. Mais qui donc commet ces crimes ? Y a-t-il un ou plusieurs meurtriers ? Et existe-t-il un lien avec le pyromane de Larmor-Baden ? Autant de questions auxquelles Fanch et Sergio vont devoir répondre au cours de cette enquête où l’émotion et les rebondissements sont au rendez-vous.

 

201864 pages Éditions Vagabondages

Prix : 14,80 €

 

Les autres aventures de Fanch Karadec sont à découvrir ici.

12:29 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans BD, Bretagne | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Les commentaires sont fermés.