Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/06/2018

Reynaud Claude

Dictionnaire-de-histoire-du-cycle-couverture.jpgAux origines de l’histoire du cycle
Sources et preuves
Dictionnaire encyclopédique 1817 - 1917

Auteur : Claude Reynaud

 

 Après des années de recherches, Claude Reynaud publie un nouvel ouvrage intitulé « Le Dictionnaire de l'Histoire du Cycle ». Cette encyclopédie a pour vocation de rétablir la vérité sur le deux-roues, car chaque fait avancé par l'auteur et expert est vérifié, preuves à l'appui.


NOTE DE L’AUTEUR-ÉDITEUR

Petite explication sur le prix de ce dictionnaire.
« À l’origine, ce gros ouvrage luxueux - 480 pages, couleurs, beau papier, (deux kilos), et 500 photos - devait comprendre deux tomes de 240 pages (comme Le Vélocipède Illustré, pour ceux qui le connaissent).
Pour diverses raisons j’ai opté de réunir les deux en un seul gros volume mais pour l’acheteur, en réalité, il fait l’acquisition de deux livres en un. D’autre part, ceux qui me connaissent savent que mes livres très rares, puisque sortant à une centaine d’exemplaires seulement, sont vendus à perte et que si la passion n’était pas ma seule motivation, ils ne verraient jamais le jour ». Claude Reynaud

 

2018480 pages, 500 photos – Éditions Musée Vélo Moto de Domazan 

Prix : 110 € + frais de port sur commande à l'adresse courriel du musée

 

Claude Reynaud est l’auteur de plusieurs autres livres de référence que nous présentons sur ce blog. 

21:33 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Anthologie - Traités-Essais-Biographies, Histoire | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire