Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/10/2018

Portier Hugo

Portier-couverture.jpgLa révolution des sacs à dos
Carnet d'aventures novembre 2016 à août 2017

Auteur : Hugo Portier

 

« Ça y est ! Cinq ans passés sur les bancs de la fac de géographie, cinq années à noircir des cartes parsemées de noms exotiques et me voici au seuil de la route, le coffre chargé de meubles et de valises, mon diplôme en poche et prêt à retraverser le pays une énième fois. Avant de rentrer sur Nantes, je braque mon compas sur Toulouse et le sous-sol de mon pote Jérôme. Pas la peine de bombarder sur la pédale. Du temps, j’en ai et bien plus qu’il ne m’en faut. »

La « Révolution des sacs à dos » regroupe, sous forme de journal, l'ensemble des carnets rédigés en 2017 par Hugo Portier lors de sa traversée du continent eurasiatique, à vélo, ferries, trains et mini-bus, de l'Ouest de la France à l'Extrême Orient russe.

 

2018144 pagesAutoédition disponible sur la page Facebook de l'auteur.

Prix : 7 € + frais de port

08:06 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Europe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire