Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2019

Bernard Patrick

L'odyssée du TdF-couverture.jpgL'odyssée du Tour de France
Une édition des lumières pour éclairer l'avenir

Auteur : Patrick Bernard

 

De Berlin à Paris, L'odyssée du Tour de France 1987 vous emmène dans le peloton des plus grands athlètes des belles années du cyclisme. Sur un parcours visitant toutes les montagnes du pays, donnant leur importance à tous les types de contre-la-montre, dans la canicule ou sous l'orage, vous y côtoyez des champions et leurs équipiers, leurs directeurs sportifs, la direction de l'épreuve. Vous découvrez de l'intérieur le rôle essentiel joué par chacun des acteurs.
Au rythme de la course, le récit projette votre regard vers tous les aspects de la compétition cycliste, son histoire et ses contextes.
Votre immersion vous permettra de forger vous-même les idées qui pourraient donner une nouvelle splendeur aux Tours de France des années 2020.

Retrouvez des extraits et informations diverses sur le site dédié à l'ouvrage.

 

2019331 pagesAuto-édition disponible auprès de l'auteur

Prix : 21,50 €

14:14 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Tour de France cycliste | Lien permanent | Commentaires (2) |  Imprimer

Commentaires

vraiment sympa!

Écrit par : es milloise | 08/10/2019

Excellent livre sur le cyclisme, mieux que la plupart des ouvrages d'auteurs célèbres bénéficiant d'une grosse promotion.

Écrit par : Jean-Pierre ARNAUD | 13/10/2019

Écrire un commentaire