Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2020

Loosen Dominique

Loosen-couverture.jpgMon Tour de France randonneur
4953 km en 22 jours ½ du 17 juin au 9 juillet 1980

Auteur : Dominique Loosen

 

Avant-propos

En publiant la relation de mon « Tour de France Randonneur » je n'ai pas voulu faire œuvre littéraire mais apporter mon humble témoignage au renom du cyclotourisme.
Qu'on me pardonne cependant l'usage intempestif du « je » !
Dans l'espoir que ce petit livre incitera quelques lecteurs à prendre le vélo et à me suivre sur les routes de France et d'ailleurs : c'est tout le mal que je leur souhaite !
Merci à René Sansen qui a bien voulu illustrer ces pages de dessins humoristiques : je suis sûr qu'il réussira à dérider les plus coriaces.

Dominique Loosen

198494 pagesAutoédition

Le Tour de France randonneur et cyclotouristique est une randonnée permanente proposée par l'U.S. Métro Cyclotourisme, sous l'égide de la Fédération Française de Cyclotourisme.

14:33 Écrit par Biblio-cycles dans France | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire