Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2020

Rey Jean-Pierre

JP Rey-couverture.jpgNeuf Diagonales ou dix ans de bonheur

Auteur : Jean-Pierre Rey

 

Extrait du prologue
[…] Raconter cette aventure était une autre paire de pédales, un nouveau défi. Les sept dernières narrations correspondent à cette recherche, à cette divagation pédalistique. Pour chacune j'ai changé de braquet. Les deux premières sont là en tant que témoignage et montrent surtout ce que je pensais des diagonales au début, quelque chose de lointain, d'inaccessible, relevant du défi sportif et de l’inconscience.
Quelle erreur ! Je vais vous révéler un secret. Il ne s'agit même pas de vélo. Je pense plutôt à ces preux chevaliers du Moyen Âge qui partaient à la recherche du Saint Graal. Pour ma part, je le cherche encore !

 

200270 pagesAutoédition

 

Sur les Diagonales de France, nous conseillons particulièrement la lecture de « Diagonalement vôtre » de Paul Fabre, des récits de Gilbert Jaccon, de « Diagonalistes de France » de Michel Laloux et de « Du rêve aux chemins, les Diagonales de Patenbois » de Michel Cordier.

Écrire un commentaire