Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2020

Perret Maurice

Perret-couverture.jpgAutour de la France
Voyage en solitaire entre passé et présent

Auteur : Maurice Perret

 

Un vélo, des sacoches, une tente, un duvet, un réchaud, une poignée de nourriture, quelques vêtements, sans oublier l'horizon de ses rêves, suffisent à construire les bases d'un désir de partance proche ou lointain, et s'assurer une certaine indépendance en route.
Suivre les pensées de son pôle intérieur quand souffle un vent de liberté des routes que d'autres ont parcourues pour des raisons différentes, n'est-ce pas détacher l'ancre des contraintes sociales habituelles et faire le choix d'une certaine sobriété ?
À travers cette longue promenade autour de l'hexagone au fil des envies, des rencontres, de l'inattendu au quotidien et de ce singulier mélange d'humanité entre passé et présent.
Nécessaire restitution des mots éphémères par le biais de l'écriture, ces notes consignées jour après jour, ayant besoin de de reprendre vie, afin de ne rien oublier des aléas du quotidien, des temps forts, de l'enthousiasme et des déceptions.
En selle ! Partons !

 

2020310 pagesAuto-édition disponible auprès de l'auteur

Prix : 17 € + frais de port

10:24 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans France | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire