Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/09/2020

Collectif

À bicyclette-Glénat-couverture.jpgÀ bicyclette

Auteur : Collectif

 

Libérés. Après avoir contemplé pendant 56 jours les rues désertes depuis nos fenêtres, nous pouvons enfin nous évader , profiter du soleil, retrouver un coin de campagne, respirer !
Beaucoup refusent de prendre le métro, le bus, le train ou la voiture : pour des questions sanitaires, écologiques, et parce qu'on ne veut pas se laisser porter ni être enfermés. On a besoin de respirer, de se sentir vivre !
La pratique du vélo est devenu un sujet essentiel des préoccupations des citadins, et c'est l'occasion de se souvenir que le vélo a toujours fait partie de notre vie : les balades familiales lorsque nous étions enfants, les champions du Tour de France à la télé, les vacances avec les copains !
Plus que jamais populaire, chacun a le vélo qui lui ressemble : le sportif et son vélo de course, la Parisienne et son vélo hollandais, le bobo et son fixie, l'enfant et son tricycle, l'amoureux de la nature et son VTT.
Tous éprouvent cet incroyable sentiment de liberté à vélo !

Nous remercions les artistes qui ont accepté de participer à cette exposition, Olivier Balez, Fred Blanchard, Max Cabanes, Lucia Calfapietra, Elisa Caroli, Yannick Corboz, Nicolo Giacomin, Fiammetta Ghedini, Kalonji, Kanako, Nicolas Keramidas, Julien Loïs, Emmanuel Lemaire, Wandrille Leroy, Stan Manoukian, Thierry Martin, Julie Maroh, Martoz, François Maumont, Merwan, Pistrice, François Ravard, Lionel Richerand, Andrea Serio, Franck Stephan, Ronan Toulhoat, Didier Tronchet, Vince ainsi que Denis Barret sans qui cette exposition n'aurait sans doute pas eu lieu.

Exposition du 23 juin au 22 septembre 2020.

 

202060 pagesGalerie Glénat

Prix : 15 €

Livre lu et apprécié par le comité de lecture du blog

10:34 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Catalogue, Dessins, Exposition (s) | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire