Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2020

De Pomiane Édouard

Pomiane-couverture.jpgLa cuisine en plein air

Auteur : Édouard de Pomiane

 

Publié en 1935, La Cuisine en plein air est un livre insolite, ludique et pratique qui propose plus d’une centaine de recettes à réaliser en pleine nature. Édouard de Pomiane donne de précieux conseils pour cuisiner des plats simples – œufs sur le plat, salade de pommes de terre, pissenlits au lard – ou plus sophistiqués – homard à l’américaine, crème pâtissière à la vanille…
Les marcheurs, cyclistes, motocyclistes, automobilistes, canoéistes et campeurs trouveront leur bonheur dans ce formidable livre qui transforme la nature en salle à manger !

Pomiane-couverture-original.jpg

 

 

Cet ouvrage est fidèle à l’édition originale parue en 1935 : nous en avons conservé l’esprit et la forme  petit format, bichromie, illustrations en couleur et différents papiers – qui font de ce livre un objet particulier.

 

2019200 pagesMenu Fretin, éditeur de gastronomie

Prix : 18 €

10:49 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Anthologie - Traités-Essais-Biographies, Cuisine | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire