Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/12/2020

Bergeron François

Bergeron-couverture.jpgZéro litre/16 000 km
Journal de voyage 1977-78

Auteur : François Bergeron

 

François Bergeron nous présente le journal d'un voyage initiatique en Amérique.
Dans ce récit inédit il nous raconte son odyssée parsemé d'embuches.
C'est une superbe aventure racontée sans filtre évoquant la raison de son départ et son retour triomphant dans sa petite ville du Québec.

Nous sommes autour du 25 avril [2020], en faisant du ménage, je vois mon vieux journal de voyage que j'avais écrit lors de mon voyage autour des USA à vélo. Ce voyage avait duré un an, en 1977-78 et avait suscité un certain intérêt de mes proches et quelques journaux. […]

 

2020134 pages Blurb

Prix : 10,48 € HT

14:14 Écrit par Biblio-cycles dans États-Unis | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire