Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2021

Meyer Christophe

2222-couverture.jpg2222

Auteur : Christophe Meyer

 

Le jour de leur rencontre, en plaisantant, il lui propose de former un groupe de rock et de partir en tournée mondiale. Par provocation, elle accepte, mais uniquement si la tournée se fait à vélo.
Ils se lancent alors dans l’inconnu sur des routes pavées d’embûches. Une aventure qu’ils rédigent à tour de rôle dans un carnet de voyage. S’y mélangent leur succès grandissant, leurs regards sur une société en pleine mutation, leur rencontre avec des terroristes, les joies, les déboires, les émotions… 13 années de tournée à vélo.
Christophe Meyer nous entraîne ici au bout du monde, au bout d’un monde. Dans la même veine que son roman Île Jura, ses deux personnages — jurassiens — vont évoluer dans un univers en ébullition. Où tout ce qui est vert a cramé. Où tout ce qui est bleu s’est évaporé. Un univers, un monde, qu’il serait bon de reconstruire.

 

2020244 pagesLe chat grenadine

Prix : CHF 28 + frais de port

Ce livre existe également en format poche et en édition limitée.

10:41 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Roman | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire