Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/03/2022

Doolaard Martijn

2 ans-couverture.JPGDeux ans à vélo
De Vancouver à la Patagonie

Auteur : Martijn Doolaard

 

Suivez Martijn Doolaard, baroudeur néerlandais parti sillonner le continent américain à vélo équipé du strict minimum.
Dans Deux ans à vélo, il raconte son extraordinaire aventure et nous fait rêver d’horizons lointains. À travers de somptueuses photos, de la côte californienne aux jungles impénétrables du Mexique et aux cols toujours plus hauts des Andes, l’aventurier nous entraîne dans sa vie de nomade, et explore avec nous d’autres manières de trouver une place dans le monde.
Pédalez avec lui au gré du vent, sous la pluie ou sous un soleil de plomb, du Canada jusqu’à la pointe sud de l’Argentine, pour atteindre la mythique Terre de Feu.
Laissez-vous inspirer par ses conseils avisés, suivez-le dans ce périple exaltant et partez vous aussi en quête d’une vie meilleure !

 

2022416 pagesÉditions Gestalten

Prix : 45 €

Livre lu et apprécié par le comité de lecture du blog

De Martijn Doolaard, voir également « Un an à vélo » présenté sur ce blog et également apprécié par le comité de lecture.

10:15 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Amériques | Lien permanent | Commentaires (1) |  Imprimer

Commentaires

Cette fiche a été complétée le 06/10/22 par l'ajout de la mention "Lu et apprécié...".

Écrit par : Jean-Yves MOUNIER | 06/10/2022

Écrire un commentaire