Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/06/2022

Paloyan Bernard

Paloyan-couverture.jpgChronique d’un Tour sans Maillot Jaune

Auteur : Bernard Paloyan

 

Ce nouveau Tour 2030 était promis à de belles surprises et à un certain nombre d'innovations marquantes. Ainsi en avaient décidé les organisateurs.
Malgré les récurrentes promesses de renouveau, le sombre et multirécidiviste problème de dopage n'a pas tardé à refaire surface dès la première étape, poussant à bout le GLAD, ce Groupe de Lutte Antidopage qui s'est promis de mettre fin à ce fléau.
Dans un scenario inattendu, cette édition maudite du Tour va connaitre une descente aux enfers implacable... Qui en sortira vainqueur ?

Bernard Paloyan est né en 1952 et vit près d'Aix-en-Provence. Après ses études d'ingénieur, il intègre l'industrie aéronautique, dans laquelle il passe une grande partie de sa vie. Il profite désormais de la retraite pour se vouer à l'une de ses nombreuses passions : l'écriture. Il signe avec Chronique d'un Tour sans Maillot Jaune son deuxième roman.

 

2022184 pagesÉditions Vérone

Prix : 17 €

 

Du même auteur, lire également « La chute de l’Espigoulier » présenté sur ce blog.

10:20 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Roman, Tour de France cycliste | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire