Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2023

Hendrix Julien

Confiance-couverture.jpeg4 voyages en confiance
Amérique du Sud, Car-à-Pizzouille, GR5, Via Dimarica

Auteur : Julien Hendrix

 

Les montagnes entraînent à la joie, les pistes mènent aux rencontres. Fort de mon premier voyage, 3 ans plus tôt, je suis reparti pour découvrir d’autres horizons, d’autres cultures, d’autres projets, et un peu plus de moi-même.
Dans la première partie de ce livre, je vous emmène à vélo dans les Andes, de la Colombie à l’Argentine. Les rudes efforts cyclistes sont ponctués de semaines de volontariat. En seconde partie, la team du Car-à-Pizzouille démontre que les soirées pizzas tissent du lien, et sont facteur de découvertes et de changement sociétal.
Deux aventures pédestres clôturent ce livre : le GR5 dans les Alpes et la Via Dinarica au Monténégro.
En plus des anecdotes, je chemine, en réflexion sur la confiance, la transition, la solitude et la joie.

 

2023205 pagesLe livre en papier

Prix : 15 €

De Julien Hendrix, voir également « Deux roues, un monde » présenté sur ce blog.

10:53 Écrit par Biblio-cycles dans Alpes, Amérique latine, Europe | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire