Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2023

Crépin Jean-Pierre

Crépin-couverture.jpgMes vagabondages à vélo

Auteur : Jean-Pierre Crépin

 

Je suis né à Lisieux en 1937.
J'ai passé ma carrière d'instituteur en Seine-Maritime.
Je destine ce livre à deux publics : ceux qui, comme moi, ont ou ont eu la chance d'utiliser cet objet merveilleux qu'est le vélo pour assouvir leur besoin de liberté et ceux qui hésitent encore à monter en selle.
À ceux-là, je veux dire qu'il n'y a que du bonheur qui les attend, quel que soit leur âge.
À tous, je voudrais rappeler que le vélo est le meilleur moyen d'aller à la rencontre de personnes et de cultures différentes, source d'enrichissement personnel.

 

2023117 pagesAutoédition disponible auprès de l'auteur, 12 rue Maurice Orange, 50400 Granville

Prix : 15 €
Existe également en version numérique.

 

De Jean-Pierre Crépin, voir également Guerre et paix en Algérie présenté sur ce blog.

10:42 Écrit par Biblio-cycles dans Autobiographie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire