Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2024

D'Hueppe Nicolas

Hueppe-couverture.jpg53 minutes
Survivre et renaître

Auteur : Nicolas d'Hueppe

 

« Sans tomber du vélo, je m’affaisse inconscient sur la tôle du rail de sécurité. Ma tête bascule dans le vide tandis que mes pieds restent clipsés à la machine. Je me retrouve plié en deux, les pieds accrochés au vélo d’un côté, le buste et la tête de l’autre, mon crâne touchant presque le sol. Ce que j’écris, ce sont mes sauveteurs qui me l’ont raconté car je ne me souviens de rien.»
Rescapé miraculeusement d’un arrêt cardiaque de 53 minutes, Nicolas d’Hueppe raconte son long chemin de convalescence, pendant lequel il a dû repenser tout ce qu’il avait appris.
Une invitation à découvrir la puissance du cœur.

 

2024214 pagesIseran Éditions

Prix : 16 €

09:59 Écrit par Biblio-cycles dans Autobiographie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire