Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2018

Neau Virgil

Virgil Neau-couverture.jpgUne vie sans titre

Auteur : Virgil Neau

 

On ne trouve pas ce que l’on cherche

On trouve ce que l’on ne cherche pas.

Deux jeunes amis, curieux de découvrir le monde, se lancent dans un voyage en Asie du Sud-Est. Un road-trip improvisé qui les mènera de la Malaisie au Cambodge en passant par la Thaïlande. Riches de leurs nouvelles rencontres et avides de découvrir une façon plus authentique de vivre, le moment présent devient leur unique règle. Un vélo, un peu de folie et c’est parti !

« Extrait de vie, une petite partie d’âme se complète au fil du temps. Ce livre n’est pas fait pour rester dans une bibliothèque ou un tiroir mais pour voyager… »

Virgil Neau a vingt ans. Voyageur écrivain, il parcourt le monde depuis maintenant deux ans. À travers l’écriture il trouve le moyen de donner espoir à sa génération en remettant en cause les valeurs implantées dans notre société. Positif et avant-gardiste, il nous livre ici son tout premier récit.

 

2018152 pages  Éditions Amalthée 

Prix : 13,90 €

12:12 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Asie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire