Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/12/2019

Rozwadowski Antoine-Romain et Stéphanie

9782954567617.jpg

Muli Bwanji', l'Afrique Australe à vélo et en famille

Auteur.e.s : Antoine-Romain et Stéphanie Rozwadowski

 

Partir à vélo au fin fond de l'Afrique avec ses enfants... Rêve ou hérésie ? Partager son bivouac avec lions et éléphants... Chimère ou déraison ? Faire la classe au milieu des hippopotames et des mouches tsé-tsé... Petite loufoquerie ? Après avoir traversé l'Asie et le Moyen-Orient en couple et en tandem, l'Amérique du Sud avec leur aîné, Stéphanie et A-Romain ont ressorti les vélos du carton pour une aventure extra-ordinaire en famille, à quatre avec le petit dernier – deux ans –, à la rencontre de la vie sauvage et des villageois d'Afrique Australe. Frissons, découvertes et partages garantis !
Près de 35 000 km au compteur à vélo sur quatre continents, Stéphanie et Antoine-Romain partagent, encore et toujours, leur temps entre mode de vie sédentaire en Auvergne – enseignants tous les deux –, et nomade sur les routes et pistes de la planète. Emilio-Giovanni et Mattéo-Esteban – deux et huit ans au moment du départ –, avides de découvertes, suivent avec entrain et une appétence certaine pour les rencontres !

 

2019168 pagesAutoédition disponible via le site des auteur.e.s

Prix : 23 €

 

En 2011, Antoine a publié « L’Asie vue du sol, depuis notre tandem ! » et en 2013 avec Stéphanie « America latina », deux titres toujours disponibles via leur site et que nous recommandons.

10:31 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Afrique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire