Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/01/2020

Knockaert Michel

Itinéraires bis1-couverture.jpgItinéraires bis
Livre premier

Auteur : Michel Knockaert

 

Né en 1954, Michel Knockaert est ingénieur agroalimentaire de formation. Après la fin de ses études il entreprend de 1979 à 1982 un tour du monde à bicyclette avec sa femme.
Ce voyage va totalement changer le cours de sa vie. Outre la découverte du monde qui l’entoure, il va rencontrer des situations extrêmes pour certaines qui vont l’obliger à se remettre en question, à prendre des positions claires face aux injustices dont il sera le témoin, à réagir face aux événements dans lesquels il sera plongé et finalement à se découvrir lui-même.
Michel Knockaert ne sait pas encore que ces expériences inédites pour un jeune homme de son âge, orienteront radicalement le cours de sa vie et seront la source de l’énergie créatrice dont il a fait preuve jusqu’à présent.
Les itinéraires bis relatés dans ce récit témoignent de son cheminement personnel atypique, de ce qui l’a forgé, ému et motivé, puissent-ils intéresser les lecteurs qui découvriront son parcours original et partageront ses passions.

 

2018436 pagesÉditions Bergame

Prix : 25,50 €

 

En 2019 est paru le Livre deuxième des ces Itinéraires bis, toujours aux Éditions Bergame, 426 pages, 24 €.

09:59 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Autobiographie, Tour du Monde | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire