Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/02/2020

Henry Georges

Georges Henry-couverture.jpgÉvasion en vélo
Tomes 1 et 2

Auteur : Georges Henry

 

Préface
Ce livre, récit d'une randonnée cycliste de plus de cinq mille kilomètres en France et en Espagne, a été écrit sans aucune prétention. Limité par le niveau de mes études (primaires), j'ai dû me contenter d'un style simple pour l'écrire sous la forme d'un billet narrant mes impressions et déplacements journaliers. Encore ai-je été très heureux de trouver dans mes relations une personne qui m'a aidé dans cette tâche par ses avis et corrections. Encouragé à le faire par quelques amis de mon entourage, je me suis laissé tenter de raconter cette évasion tellement enrichissante pour moi, espérant ainsi communiquer aux autres, hésitant à se lancer dans une telle entreprise, le virus du cyclotourisme et peut-être ainsi les inciter à s'élancer aussi sur les routes.
À ceux-ci, je leur souhaite un beau voyage et de revenir comme moi, avec beaucoup de satisfaction et une ample moisson d'agréables souvenirs . Aux autres moins tentés par ce genre de voyage, j'ose espérer que, lisant ce livre confortablement installés dans un fauteuil, ils le feront en m'accompagnant imaginairement.

 

199048 et 56 pagesÉditions PAB Concept

 

La couverture du tome 2 est identique, seule la mention « Tome 2 » diffère.

17:11 Écrit par Biblio-cycles dans Espagne, France | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire