Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2018

Le Goff Ewen - Gladu Ronan - Jacob Aurélien

Lost in the swell-couverture.jpgLost in the swell
Le paradis perdu

Auteurs : Ewenn Le Goff, Ronan Gladu, Aurélien Jacob

 

Revivez grâce à ce livre l'aventure la plus extrême que les surfeurs bretons de Lost in the swell (Aurélien, Ewen et Roman) aient vécu. Équipés de « fat bikes » en bambou pour se déplacer, ils ont exploré pendant plusieurs semaines la partie la plus sauvage de la côte d'Afrique centrale, avec toujours le même objectif : rechercher des vagues jamais surfées et rencontrer les populations locales.
Pour y arriver, ils ont dû apprendre avec les animaux sauvages, acquérir les techniques de survie en jungle et toujours croire en leur bonne étoile, coûte que coûte.

« Lorsque je lis le témoignage de ces trois amis, alors moi, que l'on affuble parfois du surnom « d'aventurier des temps modernes », je me sens tout petit face à ces gars-là ! »

François Gabart, auteur de la préface

 

2017192 pagesAutoédition disponible sur le site des auteurs

Prix : 35 €

 Les vélos en bambou ont été prêtés par l'équipe de Solidream. Pour en savoir plus sur ces vélos, voir le site du constructeur.

22:28 Écrit par Biblio-cycles de Philippe Orgebin et Jean-Yves Mounier dans Afrique | Lien permanent | Commentaires (0) |  Imprimer

Écrire un commentaire